Délais de fabrication: Environs 3-6 Jours suivant cuissons (sauf incident de cuisson)
Choisissez le Poème que vous souhaitez ou si vous avez un poeme particulier que vous souhaitez que l'on inscrive sur l'article ( notez le dans la rubrique "remarques" lors de la finalisation de votre commande (page 3 du Panier))
Assiette fournie avec un crochet pour la suspendre
Poéme n°1
" Soyez-vous l'un A l'autre un monde toujours beau,
Toujour divers, toujours nouveau;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste "
Jean de La Fontaine, Les deux pigeons
Poéme n°2
" L'homme nourrit la femme, apporte chaque jour, comme l'oiseau des legendes, le pain de Dieu ˆ sa bien-aimee solitaire,
Et la femme nourrit l'homme. A son besoin, a sa fatigue, a son temperament connu elle approprie la nourriture, l'humanise par le feu, par le sel et par l'ame "
Jules Michelet, L'amour
Poéme n°3
" Le respect et l'amour doivent etre si bien proportionnes qu'ils se soutiennent sans que ce respect etouffe l'amour "
Pascal, Discours sur les passions de l'amour
Poéme n°4
" ...l'amour conjugal qui persiste ˆ travers mille vicissitudes, me parait etre le plus beau des miracles, quoiqu'il en soit le plus commun "
François Mauriac, Journal
Poéme n°5
" Le mariage est et restera le voyage de decouverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparee ˆ celle d'un homme marie, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment penetre l'existence "
Kierkegaard, Propos sur le mariage
Poéme n°6
" Les joies du mariage sont le ciel sur la terre, noble princesse,
le paradis de la vie, la paix de l'ame, le nerf de la concorde,
l'immortalite terrestre, une eternite de delices "
John Ford, Le coeur brise
Poéme n°7
" Tel est le lis entre les epines, telle est ma bien-aimee entre les filles "
Cantique des Cantiques
Poéme n°8
" L'amour, c'est l'occasion unique de murir, de prendre forme, de devenir soit-meme un monde, pour l'amour de l'etre aime,
C'est une haute exigence, une ambition sans limite, qui fait de celui qui aime un elu qu'appelle le large "